[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Bonjour ! : Présentations • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Nouvelle sur ce forum, grande amatrice de glaces, je viens quêter quelques informations sur mes débuts avec ma sorbetière. Sans oublier bien sûr les recettes, miam A bientôt, Bisous.
Salut Zelie, Bienvenue. Vas pas plus loin... Ici tu trouveras tout ce que tu aurais toujours voulu savoir sur les glaces sans jamais oser le demander... Et + encore Jacques