J'adore... J'adore vos présentations chers amis et amies (pourquoi je mets un pluriel, moi?!??) précises tout en restant discrètes et bien agréables à découvrir...
Et en plus, juste avant de lire ce post, j'ai mis un mot de remerciement à Manu-Parade pour les explications du sucre inverti et dans lequel je lui demandais s'il "bossait dans la partie".
Et comme la moindre des politesse est d'y répondre, permettez moi de jouer avec vos cartes...
Nom : Jacques (comme le frère d'un certain Jésus)
Login : Jacques (je trouvais ça original d'une part et j'espère ainsi ne pas l'oublier)
Genre : (petit, très petit) masculin (je viens encore de vérifier...)
Vieillerie : jeune... mais depuis très très très longtemps
Espèce : chiant et râleur disent ma femme, mes enfants, mes amis...
Famille : 4 enfants et euh... je ne me rappelle plus le nombre de femmes...
Habitat : pays des moules-frites-mayonnaise-bièresssss ( ça, ça est plus que le St Marcelin ou la quiche de la vilaine avec ses sabots...hein, une fois!!!!!)
Activités : apéritif - amuse-bouche - entrée - plat - fromage & dessert - vins blanc set rouges (pas raciste à ce niveau là) - camping-car (Euhhhh
boulot : c'est quoi ça ??? C'est un gros mot non???)
Violon d'Ingres : Idem que ci-dessus + blabla... (même via un clavier) - réalisation d'un livre de cuisine à destination familiale et à la demande de celle-ci et surtout, surtout deux magnifiques toutous
Distinction internationale : comme déjà dit : "on s'en tape"...
Abonné au gaz : non... mais accroc (ché) malgré moi à la (très) chère fée électricité
Possesseur sorbetière : non mais une turbineuse (mais non pas ma femme...pfffft...) une turbineuse Magimix
Les parfums testés sont à la hauteur de mes posts qui inondent ce site... mais ma préférée reste la vanille...
Et tout particulièrement pour Manu-Parade, ma femme (et famille) étant de Moirans, elle m'a fait apprécier le St. Marcellin...
Voilà... y a plus qu'a espérer que ce jeu fasse des é-mules ...
A + les gourmands et les gourmandes
Jacques