Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur ce site. Je viens de commander une magimix 11194(si on peut citer les marques) chez "auditelshop.be" (si on peut citer un fournisseur).
J'ai bien pris mon temps en visitant sites et forums sur le sujet. J'ai choisi cette turbine car elle semble faire l'unanimité au niveau de la qualité. Un peu plus cher que les autres, mais je suis un convaincu (en un mot ou en deux...comme vous voulez) que les "premiers prix" reviennent souvent bien plus chers à l'usage.
J'étais parti avec l'idée de prendre un bol Kitchenaid à placer sur le robot.
Mais après recherches et réflexions, il semble que l'installation ne soit toujours des plus facile.
Pas vraiment bon marché non plus pour ce que c'est et alors... la place au congel et l'attente des temps de refroidissement.
Voilà donc le résultat de ma réflexion.
Mais ce que je voulais faire passer comme message, c'est qu'en cherchant bien, j'ai découvert un site qui la vend à 499 €uros.
C'est à dire une centaine d'€uros moins cher que dans la plupart des autres sites.
Ceci dit, je ne fais pas de publicité. J'informe de mon choix. Car si quelque chose ne tourne pas comme il se doit, je ne voudrais pas qu'on puisse me le reprocher.
Je dois attendre une quinzaine de jours. Il sont rupture de stock. Et il semble qu'il fournissent en Belgique comme en France. En Belgique, les FDP sont de 10 €.
Voilà... je suis donc en quête de recettes et je cherche à en savoir un peu plus sur l'utilisation de blancs d'oeufs en neige dans les préparations pour éviter le durcissement des crèmes au congel.
Si vous avez quelques avis sur le sujet, je le lirais avec plaisir bien entendu.
Bien cordialement,
Jacques.