[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
les glaces de "grandes marques"... héhéhé : Les glaces • Glace & Sorbet

les glaces de "grandes marques"... héhéhé

Section dédiée aux discussion autour des glaces

les glaces de "grandes marques"... héhéhé

Messagepar Jacques » Dim 14 Juil 2013 16:32

J'habite en face d'un commerce de glaces et de gaufres liégeoises chaudes...
La boutique fait allusion à une glace "home made..." d'un pays très très éloigné de chez nous.
D'un pays où certains animaux ne se servent que de leurs pattes de derrière pour se déplacer...
Dans cette boutique, on y vend donc des glaces très réputées et très aimées du public ainsi que des gaufres...
Hmmmm ça sent vraiment bon quand on passe devant...
Mais moi, je promène mes chiens en passant par une petite rue située... à l'arrière de ce magasin franchisé.
Trois ou même quatre fois par jour...
Et il arrive, assez souvent, que je passe au moment ou les fournisseurs déposent leurs colis.
Mais je n'ai jamais vu qu'on y livrait du lait ni des oeufs ni de la crème pour les "glaces" ni même de la farine pour les "gaufres"... Jamais...
Quand nous sommes venus habiter ici, j'y allais quelquefois pour mes enfants, ma famille et moi-même...
Mais je n'y vais plus depuis belle lurette comme on dit...
Mais il faut reconnaître que chez eux, les "glaces" ne sont jamais dures... c'est vrai. Même si elles sont faites avec de l'eau du robinet de la ville...
Et moi, les miennes, qui sont faites avec des oeufs, du lait entier et de la crème à 30% min, sont bien plus dures que les leurs...
Mes gaufres aussi... et mes pâtons ne se conservent pas... :roll:
Simplement pour info...
A +
Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: les glaces de "grandes marques"... héhéhé

Messagepar Glassy » Ven 19 Juil 2013 19:38

Arf... ça laisse rêveur ! :mrgreen:
Merci d'avoir partagé ce petit moment avec nous :D
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron