[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
J'ai un milk shake et pas de glace : Les glaces • Glace & Sorbet

J'ai un milk shake et pas de glace

Section dédiée aux discussion autour des glaces

J'ai un milk shake et pas de glace

Messagepar lemorvan » Sam 11 Mai 2013 09:41

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai effectué la préparation de la glace à la noix de coco comme indiqué sur le site, je l'ai mis au frigo pour la nuit ( j'ai même poussé le vis en mettant la sorbetière vide aussi au frigo !) .La glace tourne depuis presque deux heures maintenant et elle est toujours aussi liquide.!! Mais sorbetière est une "seb" ancien modèle que je viens d'acheter sur un vide grenier. J'ai fait plusieurs tentatives par le passé avec un modèle "seb" un peu différent mais après trois ou quatre échecs j'ai fini par la jeter. Je laissais tourner la préparation au congélo un jour - parfois plus , le congélateur en position "surgélation forcée" ! sans résultat...si un bon milkshake!!!. Je suis un peu désespéré quand je lis sur le site que parfois un quart d'heure suffit pour turbiner !!! Mon congélateur est un congélateur coffre, je le place en marche forcée et mets la sorbetière sur l' aplat métallique (comme recommandé dans le mode d'emploi du congélateur pour faciliter la congélation !). Je ne comprends pas ce qui ce passe. Quelqu'un a t il une expérience de glace réussi avec la sorbetière "seb" modèle de base ?. Les seuls glaces que j'arrive à faire ce sont des sorbets que je place dans des bacs plastiques et que je fouette régulièrement. Mais autant faire des glaçons!!! :(
Merci de m'éclairer de vos lumières
Très cordialement
lemorvan
lemorvan
 
Messages: 1
Inscription: Sam 6 Avr 2013 14:59

Re: au secours j'ai un milk shake et pas de glace !!!

Messagepar smoothmichael » Sam 11 Mai 2013 22:12

je n'ai pas de sorbetière seb mais je peut te conseiller une bartsher (deutsch qualite), elle ne coûte qu'entre 200€ et 300€ pour au finale rendre de somptueuses glaces fait maisons. Même si je répond à cote de ta question, j'espère qu'elle t'aura (ou à d'autre) un minimum servit à t'aider. Je vous souhaite un bon été glacée !!!!
Merci de votre écoute et je vous souhaite un bon été glacée !!!!!
smoothmichael
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Mai 2013 22:02

Re: au secours j'ai un milk shake et pas de glace !!!

Messagepar Glassy » Dim 12 Mai 2013 21:46

Elle ne coute QUE 200€ ? :D On peut faire de superbes glaces avec des sorbetières bien moins chères quand même ;)
Lemorvan, quelle est la référence ou le modèle de ta sorbetière ?
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités