Demain le grand jour, je trépigne depuis que j'ai la sorbetière, mais je voulais qu'elle soit bien froide pour demain et vu qu'il fait 36 °... je n'ai pas voulu essayer avant, donc au frigo la préparation pour la glace à la banane demain je rajoute la chantilly et à la fin du turbinage du chocolat miammiam et avant tout ça pour l'apéro des toast de caviar d'aubergine et de tapenade maison, puis des spaghettis avec des boulettes à la tomate et au parmesan fait maison aussi, j'ai tout préparé ce matin et j'ai sué pf pf pf si seulement ça faisait maigrir !!! ben non !
Je reprends goût à cuisiner, au début quand les enfants ont quittés le nid et que nous sommes passés de 5 voir 8 quand les copains et copines des uns et des autres étaient là car ils aimaient toujours venir manger à la maison lol, cuisiner n'était plus dans mes priorités car j'avais l'habitude de faire de grosses quantités, puis la maladie 'est tombée dessus là aussi trop fatiguée pour cuisiner, mais maintenant l'envie revient, j'ai passé 2 heures en cuisine ce matin et heureusement à midi c'était melon car avec tout ce que j'ai goûté lol bon désolée je vous raconte ma vie, mais promis je vous dirais si ma glace était bonne ! (déjà la préparation hummmm je vais faire comme l'a ecris Jacques je vais mettre un cadenas à mon frigo)
je vous souhaite une chouette aprem, moi je vais faire la sieste !
^_ ^ Piloo