[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Crème liquide ? et remplacer la gousse de vanille : Les glaces • Glace & Sorbet

Crème liquide ? et remplacer la gousse de vanille

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Crème liquide ? et remplacer la gousse de vanille

Messagepar marcmjda » Dim 9 Nov 2014 00:47

Bonjour!

je suis Québec. Lorsque vous dîtes de la crème liquide est-ce de la 15% épaisse, de la 35% épaisse? et pour le lait je dois prendre le plus riche soit 3,25% ?

Une autre petite question, si je n'ai pas de gousse de vanille, vous pouvez me dire si je peux utiliser de l'essence et quelle est la quantité pour remplacer une gousse.

Merci beaucoup!

J'ai fait les sorbets aux framboises et celle a la mangue! Un délice!!! Merci!
marcmjda
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Oct 2014 04:18
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Crème liquide ? et remplacer la gousse de vanille

Messagepar Glassy » Dim 14 Déc 2014 16:22

Salut ;)

Pour la crème, je dirai ni l'une ni l'autre. Elle doit être liquide (donc pas épaisse). ;)
Pour le lait, plus il aura de matière grasse, mieux ce sera.
Pour l'arôme vanille, cela dépend des fabricants de l'essence. Il faudrait trouver l'équivalence qui correspond à la marque que tu as acheté ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron