par noisette62 » Dim 14 Juil 2013 16:47
Bonjour !
J'ai acheté la turbine de chez lidl hier. Je n'avais pas osé l'acheter en la remarquant dans le prospectus, mais j'y suis allée faire des courses hier avec mon mari, elle était dans le rayon soldes toujours au même prix. Mon mari m'a dit qu'il connaissait la marque, assez ancienne et réputée selon lui. Donc j'ai acheté. 3 parfums différents faits à la chaîne aujourd'hui, celle au choco yaourt du livret, puis je me suis lancée avec ce que j'avais dans mon placard lait de coco/coco râpée, puis framboises fraises cassis... Tout est parfait ! j'aurais été vraiment bête de passer à côté, silencieuse, la température baisse à -22° en un clin d'oeil. Un peu difficile de verser la préparation, mais je me suis servie d'un petit entonnoir et le problème est réglé ! J'avais jusqu'à un modèle de sorbetière avec bac a réfrigérer mais le temps d'une nuit pour refroidir le bac : impossible d'avoir plusieurs parfums en un temps record. Franchement je ne regrette pas, en plus quand on voit le prix des turbines, même celle-ci, vendues sur internet, on aurait tort de se priver !