alors pour moi le verdict de la turbine à 129 € chez Lidl ....... NICKEL !!!!
J'ai fait mon premier essai avec le sorbet citron qui apparemment pose pas mal de soucis à certains ici, le résultat était excellent ! texture mousseuse et légère, goût parfait, et... machine pas bruyante. Elle trône sur mon plan de travail et avec l'été qui va arriver ( oui !! faut y croire !! ), elle va tourner !!
Parti sur ma lancée j'ai enchaîné avec un sorbet fraises du jardin : idem résultat très satisfaisant.
A chaque fois 20-25 min pour le résultat avec un départ sur un préparation bien froide.
Seul bémol la présence au fond du bac d'un disque gelé de préparation ! Quelqu'un a le même problème ? je pense que les pales ne raclent pas très bien le fond...
Aujourd'hui au dessert : une glace pistache (j'ai demandé de la pâte de pistache ce matin chez mon boulanger-pâtissier, il me l'a offerte !!)
Bref si tu peux te l'offrir et s'il en reste chez Lidl, vas-y tu ne regretteras pas... N'oublie pas qu'il y a 3 ans de garantie ce qui est pas mal beaucoup d'autres fabricants qui vendent leur matériel bien plus cher ne le garantisse que 1 ou 2 ans.
Voilà mes premières impressions... A suivre...