Nous sommes le Mer 15 Mai 2024 00:24

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Recherche glace Mont Blanc Recherche glace Mont Blanc

Bonjour,

À Chamonix, j'avais le plaisir de goûter une très agréable glace nommée "glace Mont Blanc". Il s'agit d'une glace marron glacée avec des meringues. Je suppose que ça soit une recette inspirée par le dessert antillais "Mont Blanc".

Est-ce que vous la connaitre (la glace)? Ou est-ce que vous avez des bonnes idées sur le sujet? Je voudrais bien récrée le parfum :) .


Anders
Lire la suite : Recherche glace Mont Blanc | Vus : 2578 | Réponses : 3


glace framboise

bonjour, je viens d'acheter une sorbetière et j'aurais voulut trouvée une recette de glace à la framboise, mais avec des framboises congelée comme ce n'est pas la saison
merci
Lire la suite : glace framboise | Vus : 2469 | Réponses : 1


recette de glace au goyavier

Bonjour les amis des glaces,
J'habite à la réunion, et hier en ce beau dimanche de pâques, on a récolté des goyaviers ! C'est un petit fruit rouge, un peu acidulé de la même famille de la goyave ! Faisant toujours de la confiture ou de la gelée avec le fruit de notre récolte, j'aimerais tenter la glace ou le sorbet.
quelqu'un pourrait m'aider ? :D
Lire la suite : recette de glace au goyavier | Vus : 2770 | Réponses : 2


glace à la mangue

Hello,

Aurais tu une recette de glace à la mangue ou alors me baser sur celle de la glace à la framboise?

Merci ;)
Lire la suite : glace à la mangue | Vus : 2647 | Réponses : 5


parfum: advocat

Bjr,je suis allée en hollande, et certaines glaces sont parfumées a l'advocat ( crème d'oeuf ) .Qui connait ? je recherche une recette! :o
Lire la suite : parfum: advocat | Vus : 3268 | Réponses : 6


glace aux alcools

Bonjour
Un célèbre glacier de Carnac propose des glaces aux alcools, comme le Get 27 par exemple. Auriez vous une idée de recette?
Lire la suite : glace aux alcools | Vus : 3697 | Réponses : 4


glace aux speculoos glace aux speculoos

Bonjour,
puis-je utiliser des biscuits de speculoos pour la réalisation de cette glace,et si c'est le cas,quelle quantité ?
Merci à vous
Lire la suite : glace aux speculoos | Vus : 2484 | Réponses : 2


Glaces à la myrte, au jasmin, au tilleul...

Bonjour, je recherche des recettes de glaces (ou mieux, de crèmes glacées, sans œuf), aux parfums de MYRTE (alcool corse et/ou sarde), JASMIN et TILLEUL. Un grand merci d'avance.
Lire la suite : Glaces à la myrte, au jasmin, au tilleul... | Vus : 4447 | Réponses : 3


Recette de sorbet à l'ananas

Hello,qui a une recette pour un sorbet à l'ananas?
Lire la suite : Recette de sorbet à l'ananas | Vus : 2506 | Réponses : 4


Glace au melon

Bonjour,
J'ai une question sur une glace au melon. N'aimant pas trop les sorbets, est il possible de faire une glace au melon?

Merci
Lire la suite : Glace au melon | Vus : 4866 | Réponses : 12


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)