[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
glace pralinoise : Recherches de recettes • Glace & Sorbet

glace pralinoise

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

glace pralinoise

Messagepar kanoque » Lun 27 Aoû 2012 18:08

Bonjour,

Quelqu'un a-t-ti essayé de faire une recette avec de la pralinoise ?

Merci de vos réponses

Kanoque
kanoque
 
Messages: 3
Inscription: Dim 1 Juil 2012 18:19

Re: glace pralinoise

Messagepar Glassy » Lun 27 Aoû 2012 20:33

Salut.
Tu peux tout simplement faire la recette de la glace au chocolat, en replaçant le chocolat par de la pralinoise ;)
http://glace-sorbet.fr/glace-chocolat/
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: glace pralinoise

Messagepar poppy » Mar 28 Aoû 2012 11:05

Bonjour,

J'ai testé une nouvelle recette ce week-end : 200g de pralinoise - une boîte de lait concentré non sucré - 20 cl de crème fraîche.
Vous faîtes chauffer la crème, vous faîtes fondre la pralinoise dedans, ajoutez le lait concentré, et mettez au frais. Je l'ai passée en sorbetière le soir, elle a eu un grand succès auprès de mes invités !!
poppy
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Aoû 2012 11:00

Re: glace pralinoise

Messagepar kanoque » Mar 28 Aoû 2012 17:23

merci beaucoup
Je vais essayer la recette :D
kanoque
 
Messages: 3
Inscription: Dim 1 Juil 2012 18:19

Re: glace pralinoise

Messagepar tropezsky » Jeu 19 Juin 2014 19:00

Pour la pralinoise je fais d'après la recette du lien de glassy, mais en mettant 130 G de pralinoise et 20 G de chocolat noir pour que ce soit un peu moins " écoeurant ".
tropezsky
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 5 Juin 2014 18:30
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Recherches de recettes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités