[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead variante de la glace yaourt : quelle proportion de fruits ? : Les glaces • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
bonjours à tous, quelqu’un pourrait me dire quelle proportion de fruits on peut mettre pour ne pas altérer le gout du yaourt ? Merci beaucoup pour ces recettes si délicieuses
salut Je dirai que ça dépend des fruits et surtout de tes gouts, mais tu peux tenter avec 300 g de fraises, un peu moins de framboises, ... selon la force du gout des fruits utilisés.
avec un peu retard mon essai avec les fruits été un vrai délice je l aie fais avec 230gr de mélange de fruits rouge pour 500gr de yaourt nature 0% je vous le recommande vivement