[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Que valent les sorbetières premier prix ? : Le matériel • Glace & Sorbet

Que valent les sorbetières premier prix ?

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar papilionne » Ven 11 Mai 2012 22:38

bonsoir ayant 3 enfants et un mari gourmand de glace je souhaiterai commencé a faire mes glaces maison

par contre les turbines un peu trop cher pour moi par contre les sorbetières premiers prix j-ai un peu peur quand même

je prends volontiers vos conseilles
merci d'avances
papilionne
 
Messages: 13
Inscription: Ven 11 Mai 2012 22:27

Re: Je n'ai pas de matériel : comment faire ?

Messagepar Glassy » Sam 12 Mai 2012 13:38

J'ai fais des dizaines de glaces, toutes les recettes du site y sont passées...
Et j'ai une sorbetière Auchan achetée 12€ (au lieu de 20€, en soldes). A l'époque je n'y connaissais rien en glace, j'avais envie de me lancer mais je n'avais pas envie de prendre une machine à 300€. Je me suis dit que pour 12€ je n'avais rien à perdre... et 2 ans après j'ai toujours la même :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar papilionne » Sam 12 Mai 2012 21:12

ok merci du conseil je viens de m'en acheter une et oui j'ai craqué mais c'est un premier prix on vera bien

ça fait longtemps que tu fais des glaces ?
papilionne
 
Messages: 13
Inscription: Ven 11 Mai 2012 22:27

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar Glassy » Sam 12 Mai 2012 23:43

Deux ans environ. Peu de temps après j'ai décidé d'ouvrir glace-sorbet.fr pour faire une sorte de recueil de mes recettes :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar stefy » Mar 22 Mai 2012 17:32

bonjour !!

Je viens de me laisser tenter !!! à force d'acheter des glaces pour toute la famille !!!! je me suis dit on verra bien...... donc j'ai pas trop voulu me mouiller et j'ai pris la sorbetière de chez Lidl à 19.90 € garantie 3 ans !!!

Totalement novice j'ai lu avec attention vos recettes qui m'ont donné l'eau à la bouche juste il faut que je mette le récipient 24h avant au congel et après appliquer à la lettre les recettes :D

Est-ce que quelqu'un connait cette machine ??? merci
stefy
 
Messages: 7
Inscription: Mar 22 Mai 2012 17:20

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar ingridtzp » Mar 22 Mai 2012 20:53

Bonsoir à tous!

Moi aussi, je suis novice dans la conception des glaces maisons et après m'être achetée hier une sorbetière (celle de lidl, à 19€99), je suis allée surfer sur internet à la recherche de recettes alléchantes et ... je vous ai trouvé!!!
Alors hier soir, j'ai mis le bol au congèl et ce soir, en sortant du taf, je suis allée acheter tout le nécessaire pour la préparation de délicieuses glaces et en rentrant je me suis lancée... mes préparations sont au réfrigérateur et demain... ce sont les enfants qui vont être contents!!!
Donc je vous dirai si cette sorbetière tient la route...

Bonne soirée à tous!
ingridtzp
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Mai 2012 20:42

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar stefy » Mar 22 Mai 2012 21:40

ah c'est super !!!!!!!!!! au moins je pourrais savoir si elle fonctionne bien !!!! moi je me jetterai à l'eau samedi !!!
stefy
 
Messages: 7
Inscription: Mar 22 Mai 2012 17:20

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar ingridtzp » Mer 23 Mai 2012 08:57

Bonjour!

Après une nuit passée dans le réfrigérateur, j'ai mis ma préparation dans la sorbetière et j'ai obtenu, après 40 min comme indiqué sur le mode d'emploi, j'ai obtenu une superbe crème glacée onctueuse au nutella!
Donc, comme je dis toujours, ce n'est pas ce qui est le plus cher qui marche forcément le mieux! Merci Lidl!!!
Pour ce qui est du goût, verdict ce soir...

Bonne journée!
ingridtzp
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Mai 2012 20:42

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar stefy » Mer 23 Mai 2012 11:11

;) génial !!!!!!

Je pense que je vais essayer une recette demain !!!!! de lire toutes ces recettes ça me donne envie ainsi qu'à mes filles !!!!!!!!

Bonne journée
stefy
 
Messages: 7
Inscription: Mar 22 Mai 2012 17:20

Re: Que valent les sorbetières premier prix ?

Messagepar Pabio18 » Dim 1 Juil 2012 09:34

Bonjour, je viens mettre mon petit cristal de glace à cette discussion ! ;)
J'ai acheté cette sorbetière chez Lidl et je suis enchantée ! Glace aux fraises, au chocolat.....aujourd'hui, je teste la vanille !
Pour le prix.....et le pratique de l'utilisation !! Ma mère à une Magimix.....pas meilleures les glaces !!!
Je laisse le bol "range" en permanence dans le congélateur, pour ne pas avoir à attendre si j'ai une envie fulgurante de glace !!
Super site en tout cas ! Merci
Pabio18
 
Messages: 2
Inscription: Dim 1 Juil 2012 09:29

Suivante

Retourner vers Le matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité