Ah oui? Vraiment Pepette?? Moi aussi, c'est la première fois que je pepette... euh non que je papote avec des dames...
Et puis... faut savoir aussi que les belges c'est comme les souris... si t'as un couple qui s'installe, t'es très vite colonisée hein... une fois!!!
Et puis, Glassy... Y a pas que nos chocolats non plus !!!! Y a nos bières... les meilleures du monde... nos frites cuitent au blanc de boeuf, nos moules, nos gaufres, nos cafés Liégeois, nos waterzooies, nos crevettes grises, nos fromages d'abbayes, nos cyclistes (sans EPO jusqu'ici en tous cas...) nos tennis women, nos acteurs, nos chanteurs, nos peintres, nos astronautes, nos BD, nos écrivains, nos cinéastes...Johnny, Maurane, Axel Red, Simenon, les frères Dardennes, Poelvorde... bon j'arrête là... je fatigue... Mais quand la Wallonie aura repris la France sous sa tutelle, vous direz qu'ils sont français bien entendu... bande de chauvinsssssssss
Mais attention... y a aussi un passif... mais ça c'est sous MP, sinon je bloquerais le site... !!!!