[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Où trouver des recettes de glaces et de sorbets ? : Le matériel • Glace & Sorbet

Où trouver des recettes de glaces et de sorbets ?

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

Où trouver des recettes de glaces et de sorbets ?

Messagepar gourmande » Jeu 21 Aoû 2014 02:45

bonjour
nouvelle sur le forum je voudrais un renseignement je viens de faire l'acquisition d'une machine à glace et sorbet marque Bestron et je voudrais savoir si quelqu'un à des recettes merciiiiiiiii
gourmande
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Aoû 2014 02:42
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: renseignement

Messagepar Sham » Ven 22 Aoû 2014 21:52

Bonsoir

Probablement, tu a du rater la longue liste des recettes sur le site meme de ce forum ?
voila : http://glace-sorbet.fr/

Sham
Avatar de l’utilisateur
Sham
 
Messages: 82
Inscription: Dim 29 Juin 2014 00:13
Localisation: Blagnac, 31700
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Le matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité