[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Il commence à faire chaud ici, place aux glaces et sorbets! : Présentations • Glace & Sorbet

Il commence à faire chaud ici, place aux glaces et sorbets!

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Il commence à faire chaud ici, place aux glaces et sorbets!

Messagepar Crearine » Lun 23 Mar 2015 01:36

Bonjour tout le monde,

J'ai un bol sorbetière kitchenaid depuis très peu de temps, je ne l'ai pas encore utilisé. Il commence tout juste à faire chaud par ici!
Je m'appelle donc Karine, 28 ans, j'habite depuis quelques mois en Californie (pour une durée de 1 an et demi encore). Et donc j'ai envie de me lancer dans la confections de glaces et sorbets pour les beaux jours à venir. Je cherchais ma première recette de sorbet fraises quand je suis tombée sur ce forum! Les USA sont effectivement les rois de la glace, les rayons sont énormes mais.... ils mettent tout un tas de produits bizarres dedans et souvent elles sont très sucrées!

Voila voila
A+
Karine
Crearine
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Mar 2015 01:33
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Il commence à faire chaud ici, place aux glaces et sorbe

Messagepar Glassy » Mar 31 Mar 2015 19:18

Bienvenue sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron