[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Envie de glaces et de sorbets : Présentations • Glace & Sorbet

Envie de glaces et de sorbets

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Envie de glaces et de sorbets

Messagepar ounette » Sam 4 Jan 2014 18:35

Bonjour à tous,

A Noël, on m'a offert une sorbetière, ustensile que je souhaitais depuis longtemps.
J'ai déjà réalisé une glace aux pêches de vigne (du jardin de ma maman et que j'avais congelées), au goût très subtil et à la couleur d'un joli jaune pâle.
Aujourd'hui, je voulais utiliser un reste de framboises congelées et, en cherchant une recette, je suis tombée sur ce site. Je viens donc de réaliser la glace à la framboise que j'ai trouvée parmi vos recettes. Nous dégusterons demain, mais c'est très prometteur.

Voilà, je suivrai avec attention les discussions.
Outre les glaces et sorbets "traditionnels", je suis assez intéressée par des recettes plus originales (au basilic, à la cannelle, pourquoi pas à la truffe). Peut-être en trouverai-je sur ce site, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer complètement.

A +,
Ounette ;)
ounette
 
Messages: 1
Inscription: Sam 4 Jan 2014 18:08
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Envie de glaces et de sorbets

Messagepar Glassy » Lun 6 Jan 2014 20:01

Bienvenue sur le forum ;)
Tu devrais trouver des recettes originales à la fois sur le site, et sur le forum. Depuis l'ouverture du forum, beaucoup de recettes ont déjà été partagées ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron