[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Vos recettes peuvent être faites avec une sorbetière ? : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet

Vos recettes peuvent être faites avec une sorbetière ?

Pour parler de tout ce qui n'a pas section dédiée

Vos recettes peuvent être faites avec une sorbetière ?

Messagepar nana82 » Ven 19 Juil 2013 16:21

Bonjour.
Je viens d'acheter une machine à faire des sorbets, mais j'aimerais savoir si les recettes de votre site peuvent être faites avec cette sorbetière ?
Merci :)
nana82
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Juil 2013 16:18

Re: besoin d aide

Messagepar Jacques » Ven 19 Juil 2013 16:52

Je ne comprends pas ta question?!??!!
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: besoin d aide

Messagepar Glassy » Ven 19 Juil 2013 19:17

Bonjour.
Je viens de corriger votre message, qui était tout simplement incompréhensible. Merci de faire un gros effort pour vos prochains messages sur le forum.

Pour vous répondre : oui, les recettes de glaces proposées sur le site et sur le forum sont parfaitement adaptées à une utilisation en sorbetière.
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Le bistrot glacé

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités