[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouveau utilisateur de turbine à glaces ! : Présentations • Glace & Sorbet

Nouveau utilisateur de turbine à glaces !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Nouveau utilisateur de turbine à glaces !

Messagepar Jean-Regis83 » Ven 29 Avr 2022 00:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis grand amateur de glaces (comme vous tous je suppose !) et j'ai décidé d'industrialiser un peu ma passion et mon addiction en me faisant offrir une turbine à glace (modèle Lagrange Glaces Pro 2L double cuve) :) Il me reste plus qu'à expérimenter, et pour cela, ce forum pourrait m'y aider avec toutes les recettes et les conseils que vous partagez.

Au plaisir de vous lire

JR
Jean-Regis83
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Avr 2022 23:58
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Nouveau utilisateur de turbine à glaces !

Messagepar tmartin » Dim 1 Mai 2022 08:38

Bienvenue à toi Jean Regis et ne te formalise pas si je te contredis un peu sur la discussion sur les édulcorants avec Danye

D'un autre côté tu as raison, hors de ce contexte, de promouvoir le dextrose, puisque c'est LE sucre pour les glaces et sorbets.
Merci à toi si tu as d'autres remarques à faire sur ce sucre.
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron