[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Un p'tit nouveau : Présentations • Glace & Sorbet

Un p'tit nouveau

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Un p'tit nouveau

Messagepar Jacques » Jeu 5 Avr 2012 15:54

J'ai dit un p'tit nouveau. Pas confondre avec un p'tit jeune!!
Je découvre votre site et je me présente : Je m'appelle Jacques, 66 ans, retraité, 4 enfants (2 garçons à Singapour et 2 filles à Paris).
Et moi, ou plutôt nous, ma femme et moi à la frontière franco-belge Dunkerque-La Panne.
Et de nous tous, il m'est bien difficile de dire qui est le plus raisonnable en terme de gourmandise!??!!! Sans parler de mon chien bien sur.
Je viens de commander une turbine Magim.x, et je ne l'aurais que dans 2 semaines.
Mais je me prépare mentalement et virtuellement aux futures recettes avec cet engin.
Je cherche à savoir comment faire pour que les crèmes ne soient pas trop dures une fois surgelée.
J'ai lu qu'il fallait utiliser des blancs d'oeufs fouettés en neige et j'essaie d'en savoir plus pour éviter les produits de synthèse.
Bien cordialement à toutes et à tous,
Jacques.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Un p'tit nouveau

Messagepar Glassy » Jeu 5 Avr 2012 19:01

Bienvenue sur le forum :)
Tu tombes bien, hormis quelques gouttes de colorant de temps en temps, je ne propose que du naturel dans les recettes :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron