[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
ricco le nouveau : Présentations • Glace & Sorbet

ricco le nouveau

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

ricco le nouveau

Messagepar ricco » Jeu 11 Juin 2015 22:29

Bonsoir à toutes zé à tous ... Je vous remercie d'avoir validé mon inscription.
Gros gourmand , je me suis dit cet aprum tien ??? pour nous ferions pas de glace à la maison......Passionné de cuisines familiales, il me manque la partie dessert ,partie où je ne suis vraiment pas doué......Je ne suis pas encore équipé en sorbetière et je compte sur votre aide pour faire mon choix.
Mon parfum préféré ...........VANILLE
Bien voili voilou ,pour la présentation ,j'espère ne pas avoir été trop long ....mais avec plaisir si vous avez d autres questions .
ricco
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Juin 2015 22:13
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: ricco le nouveau

Messagepar Glassy » Ven 19 Juin 2015 10:58

Bienvenue sur le forum :)

Pour débuter, une petite sorbetière classique à 20 ou 30€ est suffisante. Je tourne même avec ça depuis mes débuts. :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités