Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:26

News News de Le matériel

Plan de Le matériel » Forums : Le matériel

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

sorbetière : impossible de congeler le bac

Bonjour

J’avais, depuis de nombreuses années, une sorbetiere ancien modèle où l’on mettait tout l’appareil, moteur compris, dans le congélateur pendant 1h; cela fonctionnait parfaitement bien et je faisais de très bonnes glaces.
J’ai voulu racheter une sorbetière, l'ancienne étant hors service, j’ai pris avec accumulation et je n’arrive pas du tout, même au bout de plusieurs jours congélateur réglé au maximum, à congeler le liquide. Est-ce normal? avez-vous les mêmes problèmes?

Ma13 ...
Lire la suite : sorbetière : impossible de congeler le bac | Vus : 6138 | Réponses : 11


Choix turbine

Bonjour,

Dans votre rubrique "différentes sorbetières " je n'arrive pas à voir la marque de la 1ère photo de turbine à glace!!
Peut-être ne pouvez-vous pas faire de pub .
J'ai actuellement un accessoire sorbetière qui s'installe sur mon robot Bosch , bien sûr glace prête en 25mn avec bloc accumulateur placé au congélateur auparavant , mais obligation d'attendre avant fabrication d'une nouvelle glace .
J'en suis contente , mais.............je viserais bien la turbine maintenant ...
Lire la suite : Choix turbine | Vus : 8230 | Réponses : 12


Je n'ai pas de matériel : comment faire ? Je n'ai pas de matériel : comment faire ?

Bonjour, je souhaite réaliser des sorbets mais je n'ai ni turbine ni sorbetière comment dois je procéder?
Merci
Lire la suite : Je n'ai pas de matériel : comment faire ? | Vus : 9300 | Réponses : 21


Adresse Parisienne pour les ingrédients

Bonjour à tous, ceux qui pratique un peu la cuisine doivent connaitre cette celèbre enseigne :

G. DETOU
58 Rue Tiquetonne 75002 Paris

Je là redonne pour ceux qui ne connaissent pas cette caverne d'ali baba.

vous trouverez de tout. Pas toujours évidant car les produits sont en package de 1kg etc...mais cà vaut le coup niveau prix.

Vous aurez de la qualité à prix identique ou moins cher que en grande surface quand on ...
Lire la suite : Adresse Parisienne pour les ingrédients | Vus : 2937 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)