[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
glace à la violette ?!! : Les glaces • Glace & Sorbet

glace à la violette ?!!

Section dédiée aux discussion autour des glaces

glace à la violette ?!!

Messagepar carinou87 » Dim 5 Juil 2015 00:23

Bonsoir tout le monde

j'ai fait la glace à la violette je suis dégoûtée mon sirop à tourner au vert

J'aimerais savoir si c'est grave que ça reste plus de 6 heures au frigo ?!! parce que je devrais mettre dans ma sorbetière à 3 heure du matin mais je peut pas ça fait du bruit et je suis en appartement

à bientôt
carinou87
 
Messages: 4
Inscription: Sam 4 Juil 2015 23:59
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: glace à la violette ?!!

Messagepar Glassy » Dim 5 Juil 2015 15:16

Bonjour.

Aucun problème pour la couleur, cela est normal : les oeufs sont jaunes, le colorant du sirop de violette est bleu. Les deux mélangés, ça fait du vert.

Et aucun problème pour le temps passé au frigo, 6h est un minimum ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité