[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
glace à la violette de couleur verte. Normal ? : Les glaces • Glace & Sorbet

glace à la violette de couleur verte. Normal ?

Section dédiée aux discussion autour des glaces

glace à la violette de couleur verte. Normal ?

Messagepar terion » Lun 30 Juil 2012 13:23

bonjour a tous, après une présentation, je viens ici demander les premiers conseils.

J'ai preparé des glaces de bases au chocolat et vanille que je turbinerai ce soir car elles refroidissent au frigo pour l'instant.

J'ai juste un problème que j'ai vu sur un de vos articles sur la glace à la violette que l'on veut tester, j'ai suivi la recette sur le site et pour l'instant elle refroidit aussi au frigo, mais le problème et qu'elle est d'un aspect verte, j'ai vu que certains on deja eu le tour sur le site, donc voici mes questions.

1/quelle sirop utilisez vous pour le faire et l'avoir violette.

2/est-t-elle bonne si elle a cet aspect pour ceux OU celles qui l'on deja faite ?
terion
 
Messages: 3
Inscription: Lun 30 Juil 2012 13:13

Re: glace a la violette,a turbiner ou pas

Messagepar terion » Lun 30 Juil 2012 20:05

bon voila toute faite et delicieuse ,meme la glace a la violette qui est restez verte mais un delicieux gout de violette
j ai juste trouver la vanille un peu trop gout d eau mais tres bonne quand meme. :D
terion
 
Messages: 3
Inscription: Lun 30 Juil 2012 13:13

Re: glace à la violette de couleur verte. Normal ?

Messagepar Glassy » Lun 30 Juil 2012 20:20

Pour la couleur, ça dépend simplement du sirop et de certainement de sa composition en colorant. Pour ma part, c'est un sirop acheté chez Metro, de marque "Gilbert" (de mémoire car je n'en ai plus pour l'instant).
Mais cela ne retire rien au gout, si le sirop est bien parfumé ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités