[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Glace au gingembre : quelles quantités pour 1L de glace ? : Les glaces • Glace & Sorbet

Glace au gingembre : quelles quantités pour 1L de glace ?

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Glace au gingembre : quelles quantités pour 1L de glace ?

Messagepar Vyvy » Mer 10 Juil 2013 22:34

Bonjour, je suis nouvelle et jamais fait de glace avant :) mais votre site m'a bien donne' envie d'en essayer.. Je viens donc d'acheter une sorbetière proline 1,4 l et votre recette est pour 3/4 l de glace. Quelles sont les proportions conseillées pour faire 1 l ou 1,2 l ? Merci :)
Vyvy
 
Messages: 1
Inscription: Mer 10 Juil 2013 22:29

Re: Glace gingembre

Messagepar Glassy » Sam 20 Juil 2013 09:41

Salut ;)

Je te conseillerai de rester sur les proportions du site, histoire que la glace ait la place pour se développer correctement :)
Si vraiment tu veux en faire plus, tu peux simplement prendre tous les ingrédients et faire "x 1.2" à chaque quantité. Et tu arrondis à l'unité la plus proche si ça ne tombe pas rond (pour les œufs par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités