[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Une petite nouvelle : Présentations • Glace & Sorbet

Une petite nouvelle

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Une petite nouvelle

Messagepar Cattleya » Mar 30 Juil 2013 19:14

Bonjour,
Je m’appelle Cattleya, j'ai 50 ans et j'habite dans les Landes
J'adore faire à manger et j'adore la bonne cuisine
Je recherchais depuis longtemps des recettes de glace et j'ai essayé pas mal de site.
Je doit avouer que celui ci est de loin le plus complet que j'ai trouvé avec des recettes faciles a réaliser.
Ce matin j'ai sorti ma turbine du placard et j'ai réalisé 3 de ses recettes dont celle a la menthe fraiche.
Au moment ou je vous écrit je suis entrain d'en déguster une boule et je peut dire déguster car elle est succulente.
J’espère que je vous donnerais des recettes aussi bonnes que celles que j'ai déjà trouve
Cattleya
 
Messages: 1
Inscription: Mar 30 Juil 2013 19:08

Re: Une petite nouvelle

Messagepar Glacée » Mar 30 Juil 2013 19:28

Bonjour , cattleya je m'appelle Alexis j'ai 12 ans. Je sais que je suis jeune mais j'adore la pâtisserie et ... j'ai les goûté celle-ci : Glace à la vanille et aux éclats de cookies... Cette recette est très , très bonne :) !
Voila
Au revoir ...
Glacée
 
Messages: 21
Inscription: Mar 30 Juil 2013 19:20

Re: Une petite nouvelle

Messagepar Glassy » Mer 31 Juil 2013 20:07

Bienvenue sur le forum :)
N’hésite pas à partager tes recettes, c'est toujours un plaisir d'essayer des nouveautés ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités