[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Présentation d'Olga : Présentations • Glace & Sorbet

Présentation d'Olga

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Présentation d'Olga

Messagepar Olga Blandin » Mar 3 Sep 2013 19:26

Bonjour a toutes, je suis Olga portugaise, a ce moment a vivre en Tunisie, sinon, maison en France en Normandie. Voila la gourmandise oblige......achat d'une sorvetiere, j'ai une a mettre au congel avant, et maintenant on vient d'acheter une avec turbine ARDES. Je demarre un peu dans le monde des glaces, et je compte avec vos conseils, ce site est super, tout est tres bien expliqué, j ai déjà fait la glace au chocolat, à la vanille, à la fraise, et meme avec des peches, avec mon autre ancienne. Aujourd'hui j'essaye mon nouveau appareille avec une glace au chocolat......et pafffffff trop liquide, 50mn de turbine, j ai du rater quelque chose, apres l'ajout du lait avec chocolat etc, je pense que je devrais le faire grossir un peu sur le feu....et j'ai oblié. Que pensez vous, à part mon manque d'attention????????????
Olga Blandin
 
Messages: 3
Inscription: Mar 3 Sep 2013 19:13
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Présentation d'Olga

Messagepar Glassy » Mer 4 Sep 2013 19:15

Bienvenue sur le forum ;)
Pour ton soucis de glace liquide, j'ai répondu au sujet que tu avais créé dans la section "Glaces" ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités