[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Présentation d'UN Owen : Présentations • Glace & Sorbet

Présentation d'UN Owen

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Présentation d'UN Owen

Messagepar UN_Owen_Was_Him » Dim 30 Mai 2021 21:58

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai, au cours des derniers mois, de plus en plus en tête l'idée de faire mes propres glaces, vu que mes jumelles commencent à avoir l'âge d'en manger, et que ça nous rassure, ma femme et moi, de contrôler les ingrédients présents dans ce qu'on mange en famille.. Depuis mon inscription, j'ai fait quelques glaces et sorbets "expérimentaux" sans sorbetière en suivant des recettes trouvées sur internet, mais vu que 1) c'est bon et 2) c'est pas pratique à faire, je me suis dit que ça vaudrait sûrement le coup de m'acheter ma propre sorbetière.
J'avais déjà fait des glaces avec ma grand-mère étant gamin, avec un dinosaure qui tournait dans le congélateur, mais c'était il y a longtemps, et c'est donc pour cela que j'ai rejoint cette communauté!

Merci d'avance de votre accueil, toutes mes excuses pour ne pas m'être présenté plus tôt, et à bientôt sur le forum!
UN_Owen_Was_Him
 
Messages: 5
Inscription: Ven 30 Avr 2021 15:26
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: A faire tourner dans le congélateur

Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité