[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Lait concentré au chocolat et à la vanille : Présentations • Glace & Sorbet

Lait concentré au chocolat et à la vanille

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Lait concentré au chocolat et à la vanille

Messagepar Corentin Degois » Mer 13 Sep 2023 17:26

Bonjour.
J'adore les glaces, je les fais moi-même selon la recette de ma grand-mère qui avait son propre magasin).
Depuis mon enfance, j'ai l'habitude de manger des glaces et de regarder des films sympas, surtout JOHN TRAVOLTA, c'est le meilleur.
Et si vous êtes intéressés par des recettes sympas, écrivez-moi et je les partagerai avec tout le monde.
Corentin Degois
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Sep 2023 17:07
Localisation: Paris
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Lait concentré au chocolat et à la vanille

Messagepar Leonie46 » Mer 13 Mar 2024 10:30

Yo Corentin,

Trop cool de voir un gars aussi passionné par les glaces ! Faire tes propres glaces selon la recette de ta grand-mère, c'est vraiment le truc authentique. Et puis, regarder des films avec John Travolta en dégustant une glace faite maison, ça c'est le combo parfait pour un max de fun !

T'as déjà pensé à combiner ta passion pour les glaces avec celle des jeux vidéo ? Genre, y'a des jeux où tu peux cuisiner et créer tes propres recettes. Ça pourrait être un trip sympa à explorer, non ?

En tout cas, big up pour ta générosité à partager tes recettes avec tout le monde. C'est le genre d'initiative qui met du sourire sur les visages et du goût dans nos vies. Continue comme ça, mec !

À la prochaine sur le forum !
Leonie46
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Mar 2024 10:25
Glace préférée:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité