Bonjour tout le monde!
Passionnée par la pâtisserie, et cuisinière salée à mes heures (surtout pour mon entourage),touche à tout, ne pouvant pas passer une seule journée sans pourrir complètement la cuisine à coup de glaçages, fondants et autres pâtes gluantes non-identifiées, j'ai décidé de me mettre (en plus...) en mode "sorbeteuse" (c'est un genre de personne qui tente de faire des glaces maisons sans toujours y parvenir, peut-être parce que les expériences chimiques bizarres pour rajouter des oeufs ou en enlever ne sont pas toujours concluantes...).
J'ai 24 ans (enfin, d'ici 7 jours, en attendant mes 23 ans ramènent fièrement leur fraise) et je me suis inscrite ici car après avoir lu quelques posts, j'ai trouvé l'ambiance sympathique et je pense pouvoir m'améliorer dans la bonne humeur! Dans l'autre sens, je ne pense absolument pas pouvoir aider qui que ce soit (où vous aider à rater vos sorbets, ça je peux!). Un jour, peut-être *l'espoir fait vivre*
Je vous remercie en tout cas (d'avance) de l'aide que je vais trouver ici, et j'espère apprendre à vous connaitre un peu mieux, avec le temps