[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Un bonjour du nord ;o) : Présentations • Glace & Sorbet

Un bonjour du nord ;o)

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Un bonjour du nord ;o)

Messagepar Callynca » Mer 17 Oct 2012 19:02

Bien le bonjour du nord... pas le grand nord mais c'est cernier temps c'est pas le grand soleil hein ;)
Je me présente, je m'appelle Aurore, alias Callynca j'ai 33 ans en couple avec une adorable fille.
Je prend des cours de restauration et nous avons fais hier du sorbet a l'orange... quel plaisir
Cela fait quelques temps que je pense a investir dans une sorbetière car ma fille est intolérante au lactose et mon chéri un grand mangeur de glace.. et quand elle peut pas en avoir, la guerre se déclare très vite.
Je regarde a ça depuis hier soir car je n'avais jamais mangé aussi bon sorbet que celui fait maison ... et suis donc décidée pour l'achat ...
J'ai donc mis un post dans matériel, la KOENIG HF250 étant en promotion
Voili voilou ;)
Callynca
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Oct 2012 18:40

Re: Un bonjour du nord ;o)

Messagepar Glassy » Mer 17 Oct 2012 20:08

Bienvenue parmi nous ;)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site ou sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités