[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Sorbetière avec une cuve intérieure en inox ? : Le matériel • Glace & Sorbet

Sorbetière avec une cuve intérieure en inox ?

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

Sorbetière avec une cuve intérieure en inox ?

Messagepar carole73 » Mer 1 Juil 2015 11:12

Bonjour,

Voulant tester notre goût pour les glaces maison, j'ai "investi" 12 € dans une petite sorbetière (0.8 l) chez electro-depot.... Bon, elle est petite, mais ça permet de se faire une idée même si elle refroidit de moins en moins alors que la cuve reste dans le congel en permanence... Il est dont temps d'arreter de jouer à la dinette et de passer à la gamme au-dessus, ou presque. Je n'ai ni la place ni le budget pour une turbine à glace, donc je voudrais une sorbetière de bonne qualité. Et un critère important pour moi, je voudrais une cuve en inox. Cela fait des années que j'ai banni l'alu de ma cuisine (encore plus et surtout avec des produits acides, comme la framboise ou le citron), donc je ne veux pas d'une cuve alu.

A ma connaissance, il y a le glacier de magimix et la Frissons de Guy Demarle, que j'ai trouvé hier, mais sur laquelle je n'ai quasi rien lu sur le net :shock:

Connaissez-vous d'autre marque avec cuve inox ? Connaissez-vous la Frissons ? J'ai un peu peur d'acheter un produit confidentiel (réparation ???? Fiabilité ?????)

Merci de vos expériences et conseils...
carole73
 
Messages: 1
Inscription: Mer 1 Juil 2015 11:05
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Sorbetière avec une cuve intérieure en inox ?

Messagepar Glassy » Sam 8 Aoû 2015 19:01

D'après le peu d'info que j'ai trouvé, la Frisson de Guy Demarle semble se vendre à domicile, un peu comme le thermomix. Mais peut-être que je me trompe...
Son prix semble assez exorbitant pour une simple sorbetière à accumulation. Mais il est vrai que la cuve inox étant ton critère principal, tu vas vite être limité en choix.

En tout cas, bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Le matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité