[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
sabayon : glace à la vanille sans lait : Les glaces - Page 3 • Glace & Sorbet

sabayon : glace à la vanille sans lait

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Re: sabayon : glace à la vanille sans lait

Messagepar agapanthe » Ven 1 Aoû 2014 06:58

ca y est c est bon!
eh bien je n ai plus qu a deguster ma glace a la vanille filet framboise et fermer ce dossier jusqu a ma prochaine envie!
merci sham
j avais cette boite de framboise de boiron non sucree et je n ai jamais su comment l utiliser
je pense que je vais bientot me brancher sur les inserts de fruits ca doit pas etre bien sorcier?
agapanthe
agapanthe
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 24 Juil 2014 19:11
Glace préférée:

Re: sabayon : glace à la vanille sans lait

Messagepar LaetitiaOUI » Jeu 16 Oct 2014 11:12

Alors la pas d’idée, je laisse les experts répondre. Bonne chance avec ce nouveau topic. :mrgreen:
LaetitiaOUI
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 16 Oct 2014 11:10

Re: sabayon : glace à la vanille sans lait

Messagepar BIC » Mer 25 Mar 2020 21:02

Bonjour a tous - je suis a la recherche du logiciel toumix" de Bernard Davenat (paix a son âme) ainsi que son excellent manuel " La Technologie des Glaces".

En 2014, sur un forum de conserves maison, un certain Demez avait posté un lien de téléchargement qui n' est malheureusement plus actif.

Quelqu'un saurait où se procurer ces ressources?

Par avance un grand merci

Olivier
BIC
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Mar 2020 20:51
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: sabayon : glace à la vanille sans lait

Messagepar tmartin » Sam 28 Mar 2020 13:26

aller sur boulangerie.net (s'inscrire), puis rechercher les discussions à propos de ce logiciel, tous les liens proposés sont obsolètes, mais leurs auteurs (des liens) devraient être toujours joignables en principe et ils ont bien du conserver ça quelque part...
si vous y arrivez, postez le lien ici, on se fera un plaisir de l'archiver définitivement

PS : ou alors vérifiez si c'est ça sinon, et confirmez nous le, on ne rangera ici
https://www.petit-fichier.fr/2012/05/22/toutmix-f3-0/
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Précédente

Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités