[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
présentation d'une grande gourmande! : Présentations • Glace & Sorbet

présentation d'une grande gourmande!

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

présentation d'une grande gourmande!

Messagepar zeppelinette » Ven 20 Mai 2011 13:48

Salut,

Moi c'est Emilie, j'ai 23 ans et j'habite pas loin de Ploërmel (en Bretagne). On dirait bien que la Bretagne débarque en force sur le forum avec Mamarie ^^ :D

Comme préciser dans le sujet, je suis une grande gourmande et je viens de me payer ma sorbetière! Je sens que le site et le forum vont m'être très utiles pour faire de bonnes glaces ;) !

D'ailleurs aujourd'hui je teste celle au chocolat blanc, on verra ce que ça donne !

@+
zeppelinette
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Mai 2011 13:41

Re: présentation d'une grande gourmande!

Messagepar Glassy » Ven 20 Mai 2011 14:23

Bienvenue parmi nous (je peux dire nous maintenant qu'on est 3 :P !
Comme tu dis, la Bretagne en force.
N'hésite pas à nous donner tes impressions sur la glace au chocolat blanc, même si elles sont mauvaises :mrgreen: .

D'ailleurs au passage, si tu as une vraie recette de galette bretonne, j'aimerai tenter de faire une recette de cornet de glace à base de galette :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: présentation d'une grande gourmande!

Messagepar zeppelinette » Sam 21 Mai 2011 10:12

Salut,

Alors verdict de la glace au chocolat blanc : TROP BONNE !!!! Très bien dosée en chocolat, pas écoeurante du tout, super onctueuse... Bref un délice !

Pour les recettes de galètes je doit avoir ça mais j'ai pas les quantités en tête, je regarde dès que j'ai un peu de temps et te met un message. Tu veux galète ou crèpe bretonne?

@+
zeppelinette
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Mai 2011 13:41

Re: présentation d'une grande gourmande!

Messagepar Glassy » Sam 21 Mai 2011 10:51

Je suis content que la glace t'ai plu ! :)

Pour la recette, après quelques recherches j'imagine que c'est plus une crêpe qu'une galette qu'il faut que j'utilise ?
Histoire de ne pas "gâcher" ta présentation, j'ai posté ma demande ici :
recette-de-crepes-ou-galette-bretonnes-t8.html

;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: présentation d'une grande gourmande!

Messagepar Mamarie » Sam 21 Mai 2011 12:57

Bienvenue chère voisine !
Mamarie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 19 Mai 2011 18:37


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron