Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 06:38

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Bonjour, bonjour!!!

Bonjour à tous!

Petite présentation rapide:

Bougliboulga, la quarantaine, bordelaise d'adoption, vient d'acquérir il y a quelques jours une sorbetière qui va avec mon robot kitche*naid.

1er essai avec une glace vanille, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez turbinée, réponse ce soir.

Mon 2eme essai sera un sorbet mangue :D
Lire la suite : Bonjour, bonjour!!! | Vus : 1622 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


ewenola

bonjour

je viens de m'inscrire ici avec plaisir!

j'ai 38 ans depuis peu et nouvelle detentrice d'une turbine a glace!
j'ai 3 enfants gourmands et nous les parents le sommes aussi!!!
les glaces maison on est novices mais je suis sure de prendre vite le pli!!!!

voila a bientot au gré du forum

cecile
Lire la suite : ewenola | Vus : 1695 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


bonjour

bonjour
je viens de m inscrire et suis tres intéresser par ce sujet "les glaces"
j ai 50 ans et suis passionné de pâtisserie en tout genre et bien sur par les glaces

j' ai énormément de fruit au jardin et j en profite pour faire des sorbet et crèmes glacées
j aimerai amelioré la texture de mes glaces

merci et bonne soirée
Lire la suite : bonjour | Vus : 1690 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Il commence à faire chaud ici, place aux glaces et sorbets!

Bonjour tout le monde,

J'ai un bol sorbetière kitchenaid depuis très peu de temps, je ne l'ai pas encore utilisé. Il commence tout juste à faire chaud par ici!
Je m'appelle donc Karine, 28 ans, j'habite depuis quelques mois en Californie (pour une durée de 1 an et demi encore). Et donc j'ai envie de me lancer dans la confections de glaces et sorbets pour les beaux jours à venir. Je cherchais ma première recette ...
Lire la suite : Il commence à faire chaud ici, place aux glaces et sorbets! | Vus : 1712 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Peut plus voir les recettes Peut plus voir les recettes

Bonjour,

Depuis quelque jour je peux plus voir les 3/4 recettes de glaces il me marque "Erreur lors de la connexion à la base de données".
Je ne comprend pas aidez moi :( j'aime trop les glaces de ce très bon site.

Merci :)

Lily :oops:
Lire la suite : Peut plus voir les recettes | Vus : 5530 | Réponses : 6 | Forums : La boite à idée


In Gelati Veritas In Gelati Veritas

Bonjour Bonjour ! :D

Que toutes celles qui n'ont jamais rouspété qu'on leur offre un appareil électroménager, plutôt qu'un parfum ou une dentelle, me jettent la première cerise confite !... :o

C'est mon cas.. Mon gourmand chéri m'a offert une sorbetière Seb à Noël. Et pourtant ! Et pourtant, aujourd'hui je ne le regrette absolument pas. Je n'ai ...
Lire la suite : In Gelati Veritas | Vus : 2064 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


équivalence en grammes entre le sucre et le xylitol équivalence en grammes entre le sucre et le xylitol

depuis peu pour mes gâteaux j'utilise du xylitol (sucre de bouleau) je le mesure au pif quelq'un pourrai t'il me donner l'équivalence pour 100 gr de sucre combien je doit mettre de gr en xylitol. merci je suis nouvelle.
Lire la suite : équivalence en grammes entre le sucre et le xylitol | Vus : 4700 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


rapide présentation

bonjour,

j'habite l'arrière pays niçois, j'ai 45 ans et suis diabétique.D'où m'est venue l'idée de faire moi même sorbets et glaces avec édulcorants ...Mais avant de faire quoi que ce soit il me faut acheter une sorbetière ...
Je vis seule mais ... la sorbetière servira aussi à mon frère et sa petite famille.
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site et donc ce forum car ne pouvant me déplacer, mon choix et l'achat ...
Lire la suite : rapide présentation | Vus : 1869 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


nouvelle

bonjour ,

pour noel mes enfants mon offert une turbine a glace

la h. koenig 180 .

je viens de realiser une glace a la vanille .

je me suis baladé sur votre site il y a de super recette de glace je vais me régalé .

a++
Lire la suite : nouvelle | Vus : 1975 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


bonjour

Bonjour!
Nouvelle ici! Jai 27ans et j'adore la cuisine et pâtisserie!
Lire la suite : bonjour | Vus : 1607 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)