Nous sommes le Dim 26 Sep 2021 12:16

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

la nouvelle c'est moi !!

Bonjour à tous,
Voilà je suis la nouvelle du site...je suis débutante également pour faire de bonnes glaces.
J'ai eu le plaisir d'avoir une turbine à froid en cadeau !!!
A bientôt :D :D
Lire la suite : la nouvelle c'est moi !! | Vus : 1636 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Présentation

Bonjour à tous,
Je suis Thierry, 53 ans amateur de glaces et autres desserts, je vais piocher dans le forum et les recettes du site.
Merci de m’accueillir.
Lire la suite : Présentation | Vus : 877 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Nouvelle sur le forum

Bonjour je suis Fabiola des Hauts de Seine. Je suis ravie de vous avoir rejoint
Lire la suite : Nouvelle sur le forum | Vus : 805 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

toute nouvelle...

Bonjour,
Je m'appelle Agnès, j'ai 44 ans et je viens d'acheter une petite sorbetière rose Brandt toute jolie.
Hier, nous avons débuté par un sorbet citron jaune et citron vert avec ma fille. ca nous a paru, super simple, et aujourd'hui nous devions tenter à la clémentine.
Mais hélas, notre sorbet citron d'hier mise dans un bac au congélateur est très dur et il est impossible de l'attraper avec la fameuse cuillère à boules...
Avant ...
Lire la suite : toute nouvelle... | Vus : 560 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Ma présentation

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je m’appelle Lilia Vallet. j'habite à Paris, et j'ai bientôt 28 ans. Je m'inscris sur ce forum, en tant que nouvelle inscrite (pour ce moment), pour profiter de l'enseignement et de conseils, tous sujets confondus (ça me semblait être l'endroit idéal !) !
Je suis passionné du sujet dans votre forum. Je veux bien partager mes connaissances avec tout le monde sur ces sujets.
Bonne journée et à ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1116 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Bonjour Bonjour ! Bonjour Bonjour !

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Tatiana, j'ai 26 ans et j'aaaaiiiiiime les glaaaaaaces :D (mais peut être pas autant que mon mari et mes enfants !!)

J'ai reçu pour noël le robot Fruit'Icer, qui broie des fruits congelés pour en faire des sorbets, ce qui m'a donné réellement envie de faire mes propres glaces, car nous sommes de vrais consommateurs...

Mon cher & Tendre ...
Lire la suite : Bonjour Bonjour ! | Vus : 838 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

La fête à cannes

Bonjour,

Pas changé depuis mon enfance. Toujours émerveillé par les glaces quelque soit l’arôme. C'est super sympa de tout gouter.
Toute la famille va régulièrement faire un tour au centre ville ne manque pas de s'en offrir une. Il y a deux marchands qui sont presque l'un en face de l'autre avec de superbes produits.
Comme je suis dans la rubrique présentation, un petit mot pour présenter l'artiste :lol: ...
Lire la suite : La fête à cannes | Vus : 921 | Réponses : 2 | Forums : Présentations

J'ai une idée !

Et si on vous souhaitait une très bonne année 2020 ?
Lire la suite : J'ai une idée ! | Vus : 1535 | Réponses : 3 | Forums : La boite à idée

Bonjour les gourmands ! Bonjour les gourmands !

Bonjour à tous,

Moi c'est Denis ! Je suis un homme gourmand qui a transmis son plus gros défaut à ses 3 enfants.
C'est simple, le repas préféré de mes 3 gloutons c'est : pizza + glace :lol:

Côté pizza, je suis plutôt bien équipé, j'ai investi dans un four à pizza maison + (quand on part en voyage) j'apporte mon pizza party dans la caravane ...
Lire la suite : Bonjour les gourmands ! | Vus : 4437 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Je me présente, Baptiste, 23 ans habitant dans le sud de la France et diplômé de droit et en reconversion. Je rentre à l'école Ferrandi, campus de Bordeaux, en septembre pour une formation de 3 ans. Grand passionné de tout ce qui touche à la nourriture, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure glacée !

J'ai déjà réalisé des glaces et sorbets dans un cadre professionnel, chez un traiteur. Donc lait ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 1704 | Réponses : 3 | Forums : Présentations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5668 message(s) • 1323 sujet(s) • 1438 membre(s)