[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Aurélie : Présentations • Glace & Sorbet

Aurélie

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Aurélie

Messagepar Aurélie » Mer 25 Juil 2012 09:33

Bonjour aux amateurs de glaces et sorbets maison!
nouvelle sur le forum j'ai acheté une turbine à glace il y a 2 semaines (reçue en fait il y a 8 jours) et je ne jure déjà plus que par ce site! j'ai refilé le lien à tous les gens qui ont une sorbetière ou une machine à glace. déjà 4 recettes testées (avec l'astuce du blanc d’œuf en neige...)

Et tout le monde aime à la maison, même le petit bout de un an qui ne veut pas gouter la glace à la vanille du commerce en redemande quand il s'agit de la glace maison (et avec le sourire!!). Même le chat lèche les assiettes à la fin ... :lol:

sinon idée recette : glace à la lavande. de la crème, du sucre et de la lavande fraiche qu'on "émiette" dedans. c'est un collègue qui en a fait une fois. mais je pense qu'il faudrait laisser infuser la lavande (façon glace vanille) et mettre de l’œuf aussi. A tester
Aurélie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 19 Juil 2012 14:33

Re: Aurélie

Messagepar florie71 » Mer 25 Juil 2012 11:14

bonjour Aurélie !
Bienvenue !!
Je suis moi aussi nouvelle sur le forum. Ton idée de glace à la lavande est super originale et à tester !!!
florie71
 
Messages: 18
Inscription: Ven 20 Juil 2012 15:33

Re: Aurélie

Messagepar florie71 » Mer 25 Juil 2012 14:09

glace-a-la-lavande-t232.html
j'ai trouvé une recette de glace à la lavande sur le forum ;)
florie71
 
Messages: 18
Inscription: Ven 20 Juil 2012 15:33

Re: Aurélie

Messagepar Glassy » Jeu 26 Juil 2012 19:51

Bienvenue sur le forum ;)
L'idée de la glace à la lavande a effectivement déjà été lancée, elle fait partie de ma longue liste de recettes à faire et tester :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités