Bonjour a tous

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonjour a tous

Messagepar superagent » Jeu 31 Mar 2022 16:15

Bonjour à toutes et tous!

J'ai découvert votre forum ainsi que le site Glace-sorbet il y a quelques jours en faisant des recherches pour acheter une turbine à glace et ça m'a bien aidé!
J'ai trouvé le site et forum sympa et intéressants et j'ai eu envie de m'inscrire... et me voilà!

Côté perso je suis une trentenaire mariée et je l'espère bientôt maman.
Il y a 3/4 ans on nous a offert une sorbetière Philips et mon mari et moi avons découvert le plaisir des glaces maison.
Bien que j'ai été très satisfaite de ma sorbetière, avoir un disque à mettre au congélateur et donc ne pas pouvoir enchaîner plusieurs parfums de glace devenait frustrant.

Et ça y est nous avons sauté le pas et commandé la H.koenig HF 250 nous la recevrons en milieu de semaine prochaine, j'ai hâte de la tester!

Sinon côté glaces j'ai testé peu de recettes principalement aux fruits frais et surtout fraises. J'ai essayé plusieurs fois la glace vanille mais sans jamais vraiment la réussir et je compte bien ici trouver LA recette.
On essaye d'éviter au maximum les produits laitiers de vaches donc mes recettes sont souvent faites avec du fromage blanc de brebis et chèvre ou du lait de chèvre ou des laits végétaux.

Voilà pour ma présentation à bientôt sur le forum!
superagent
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 31 Mar 2022 16:01

Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron