[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonjour et merci ! : Présentations • Glace & Sorbet

Bonjour et merci !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonjour et merci !

Messagepar cuchette » Jeu 20 Juin 2013 20:11

Après l'achat impulsif d'une sorbetière sur un site internet, il a bien fallu que je montre à ma famille que je savais m'en servir !!! Et grâce à ce site, ce fut une véritable réussite : je suis maintenant rodée avec la glace à la vanille, j'ai aussi tenté avec succès rhum/raisins. Pour chocolat, il faudra refaire, car j'en avais mis trop....
Tout ça pour dire que la ménagère de presque 50 ans que je suis se régale à chaque visite et cherche maintenant à grimper dans les difficultés. Merci Glassy !
cuchette
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 20:03

Re: Bonjour et merci !

Messagepar Glassy » Lun 1 Juil 2013 19:04

Bienvenue sur le forum, et je suis ravi que les recettes proposées te régalent :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité