J'ai a mon grand étonnement lu beaucoup de mal de la Klaiser w41, du genre qu'elle ne fonctionnait pas, qu'elle ne tournait pas, ou bien qu'elle restait chaude etc... et que le site le plus connu pour la vendre peu cher ( kissprice ) ne remboursait pas les gens et les prennait pour des pigeons etc...
Perso je pense que ces gens ne savent pas faire une glace et qu'ils ont juste envie de nuire a kissprice. J'ai acheté sur ce site ma klaiser w41 il y a maintenant 3 ans, je l'ai très bien reçue bien emballée dans les temps, et honnêtement j'ai fait des glaces de très mauvaise qualité pendant 1 an, sauf que la seule raison c'est que je ne savais pas cuisiner une crème anglaise correctement. Je pense tout simplement que tous ceux qui critiquent cette turbine au profit des magimix etc... qui coutent 3 à 4 fois plus cher doivent avoir des actions chez magimix
Depuis que je sais faire prendre une crème anglaise correctement et que j'utilise des bonnes recettes, mes glaces sont impeccable, tant en gout qu'en texture avec une w41. En 2 jours j'ai encore fait 4 fournées de glaces avec (kinder et milka) et tout est parfait apres 3 ans d'utilisation.
Elle est solide, n'est jamais tombée en panne, et ne m'a jamais raté une seule glace du moment que je mettais une crème prise correctement dedans.
Je fais même des granités avec, il suffit de mettre de l'eau et du sirop et de turbiner, un régal pendant les chauds après-midi d'été