[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Parfaits glacés : Recherches de recettes • Glace & Sorbet

Parfaits glacés

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Parfaits glacés

Messagepar Angel21 » Dim 31 Mai 2015 22:33

Bonjour !
Le sujet sur les machines à glace m'a rappelé ma jeunesse... Et la machine SEB de maman. il se trouve que dans le livret d'accompagnement, il y avait des recettes de "Parfait" et tout particulièrement une au café qui était délicieuse. Si quelqu'un avait encore le livret et surtout la recette, ce serait sympa de me la faire passer. Je me souviens que c'était très onctueux, mais que ça fondait extrêmement vite comme glace et surtout, je crois... Mais là rien de sûr, que c'était surtout fait avec de la crème et non avec un mélange lait et crème. Bref, si quelqu'un l'a encore, surtout pensez à moi ! merci ! :P
Angel21
 
Messages: 2
Inscription: Dim 31 Mai 2015 22:17
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: Parfaits glacés

Messagepar stephtiti » Ven 5 Juin 2015 21:37

www.seb.fr/sites/default/files/produit/ ... 23_324.pdf

Voila le site que j ai trouve sur l ancienne machine seb avec des recettes dont le parfait
stephtiti
 
Messages: 1
Inscription: Ven 5 Juin 2015 21:32
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Recherches de recettes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité