[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
PacoJet2® : Le matériel • Glace & Sorbet

PacoJet2®

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

PacoJet2®

Messagepar Olivier » Dim 16 Juil 2023 17:17

Bonjour!
J'utilise une machine PacoJet2 pour faire mes glaces et sorbets (entre autres...)
Ma question: est-ce que les recettes de glaces sur ce site sont toutes adaptée au PacoJet? c'est-à-dire qu'au lieu de les turbiner je
les met dans le bol Paco, les congèles à -22°C et les Pacosses le lendemain? Si personne n'a encore testé je vais essayer un de ces jours.

Merci!
Olivier
Olivier
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Juil 2023 17:07
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: PacoJet2®

Messagepar Hector43 » Mar 18 Juil 2023 08:36

Salut,

Je n'ai pas de PacoJet, mais d'après ce que j'ai lu, tu peux utiliser les recettes de glaces de ce site sans problème. Il suffit de respecter les proportions et la température de congélation. Tu peux trouver des recettes spéciales pour le PacoJet sur leur site officiel. Tu peux aussi adapter les recettes en fonction de tes goûts et de tes envies. Le PacoJet te permet de réaliser des glaces et des sorbets très onctueux et crémeux. N'hésite pas à nous faire part de tes essais et de tes résultats. A+
Hector43
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13 Juil 2023 15:27

Re: PacoJet2®

Messagepar Olivier » Mar 18 Juil 2023 15:51

Merci Hector! c'est sympa de me répondre. Je vais essayer la Fior di latte et je ferais part de mes expériences.
Je suis absolument satisfait de mon Paco pour les sorbets, c'est vraiment idéal comme machine.
Belle journée à toutes et tous.
Olivier
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Juil 2023 17:07
Glace préférée:
Sorbetière:


Retourner vers Le matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité