[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouvelle delifsi38 : Présentations • Glace & Sorbet

Nouvelle delifsi38

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Nouvelle delifsi38

Messagepar delifsi38 » Dim 13 Juil 2014 17:37

Bonjour

bienvenue
je suis aussi nouvelle sur ce site
j adore cuisiner et touche un peu à tout
j avais trouver un site tres bien mais qui a ete arrete apparemment donc je suis tombée sur celui ci qui me parait tres bien

je suis à la recherche d une nouvelle turbine car la mienne a rendu son ame ce matin (cela m a surpris puisqu elle n a qu un an ! et forcement plus sous garantie je suis tres decue surtout qu elle m a couté cher mais c est la vie)
je ne peux pas utiliser une sorbetiere car je n ai pas de congelateur assez volumineux pour cela et j avoue aussi que attendre 48h voir 72h avant de faire une glace et reattendre cela m a assez pris la tete

je vois que vous proposez une turbine est elle bien ? des personnes l on deja achete ?
autrement qu elle turbine conseillez vous car mettre 200 euro tous les ans cela ne va pas etre possible !

en tous les cas un grand merci de toutes ces recettes que j ai tres hate de deguster mais sans sorbetiere cela ne vas pas etre simple
delifsi38
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Juil 2014 16:50
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: Nouvelle delifsi38

Messagepar Glassy » Mar 29 Juil 2014 18:35

Salut ;)

Bienvenue sur le forum.
Pour 200€, tu n'auras finalement pas grand choix. La Hkoenig (ou ses équivalents dans d'autres marques peu chères) est pas trop mal, pour le prix (environ 160€).
Au delà, Nemox fait de bon produits mais un peu plus chers.
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron