[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
nouvelle arrivée : Présentations • Glace & Sorbet

nouvelle arrivée

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

nouvelle arrivée

Messagepar rosemarie » Dim 8 Juin 2014 21:33

Bonjour à tous,

mes moyens étant limités, j'ai sauté sur une promotion de sorbetière, dans le but de faire plaisir à ma famille et mes amis, et surtout à ma petite fille de 2 ans et demi qui adore les fruits et légumes du jardin de mèmère et les poissons pêchés par pèpère.votre site m'a séduit immédiatement et je viens de faire :lol: goûter le sorbet aux maras des bois de mon jardin, mais sans basilic(il n'est pas encore assez grand), et mon mari s'est transformé: le poil plus soyeux, l'oeil vif, et en grande demande d'affection donc ,
MERCI MERCI MERCI
à bientôt vous consulter
PS j'attends le refroidissement complet pour mettre à turbiner la glace noix de coco et j'en ai déjà l'eau à la bouche
rose-marie
rosemarie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Juin 2014 15:00
Localisation: saint dizier 52100 champagne ardennes
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: nouvelle arrivée

Messagepar Glassy » Lun 9 Juin 2014 18:18

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !
Ravi d'avoir contribué à rendre ton mari plus docile :mrgreen: La réussite vient surtout des fruit qui devaient être excellent, et à la cuisinière :)

A bientôt sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités