Bonjour à tous
Je suis Piloo mamie de 3 garçons, 2 jumeaux de 1 an et un solo de 5 ans, les jumeaux je les voit le plus souvent sur skype car ils vivent à Londres, l'autre petit bout vit par chance à 30 km de moi et je le voit tous les samedi ouf ! en tout j'ai 2 fils et une fille qui elle vit en Corse ! Je suis un peu une survivante si on peu dire cela, je suis actuellement en rémission d'une maladie non guerissable, c'est à dire que la rémission peut varier et la maladie revenir, bref ce n'est pas le sujet ou si car de ce fait je vis la vie à fond, et me permets pleins de choses comme manger des sorbet oh l'excuse
depuis quelque temps je lorgne les sorbetières, mais comme j'habite à l'est où il fait soit très chaud pendant 8 jours soit froid le reste du temps (j'exagère à peine) donc je ne vais pas m'en servir toute l'année car pour les périodes de froid je me suis offert un blender chauffant pour faire des soupes, donc cet après midi je vais m'acheter une sorbetière à accumulation de froid et pour mettre toutes les chances de mon côté je cherche le maximum d'infos et je suis tombée sur ce forum qui est très bien fournit en renseignements, je vous tiendrais au courant de mes ratages et réussites.
Je vous souhaite de belles journées glaçées
Piloo