[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ma Préz' :) ! : Présentations • Glace & Sorbet

Ma Préz' :) !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Ma Préz' :) !

Messagepar candy » Sam 28 Juil 2012 19:12

Hello la communauté des Glaces !

Je suis Candy mais de mon vrai ti nom, Coco. On est dans la famille de vrai gourmand et je crois être la pire lol :lol:

J'ai acheté une sorbetière il y a 3 ans et je fais des glaces & des sorbets en grande partie l'été.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes originales ; mais il est vrai que j'ai débuté avec des glaces simples comme à la vanille, chocolat, noix de coco, café, pistache, et dernièrement à la lavande (très original, plutôt réussi et sympa qui a étonné mes amis) etc...

Aujourd'hui, je suis à la recherche de nouvelles saveurs mais tout ca dans un esprit de régaler toute la famille et de se faire plaisir :D

En faisant une recherche sur le net, je suis arrivée sur votre site et à vrai dire, je suis pas déçue, il y a de quoi faire et de belles recettes. :mrgreen:

Bisous à vous tous :D
Avatar de l’utilisateur
candy
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Juil 2012 18:27

Re: Ma Préz' :) !

Messagepar Glassy » Lun 30 Juil 2012 20:51

Bienvenue parmi nous, coco :D
Si tu as des idées de glaces originales, n'hésite pas, on est toujours à la recherche d'idées !
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités