par Jacques » Mer 25 Juil 2012 15:32
Bonjour Florie,
Et bien si... Et encore... il y a moyen d'écrire un vrai petit roman sur cette soirée.
Par exemple qu'il y a une T° absolument épouvantable à cause des spots de très grande puissance, que j'ai du aussi me disputer avec l'équipe parce qu'il voulaient coller de grandes feuilles de plastic noir pour occulter mes fenêtres comme dans une chambre mortuaire, qu'ils te font faire une multitude de prises de vues les unes derrière les autres, que tu as une équipe de plusieurs personnes chez toi en plus de ceux qu'on voit à l'écran, que tu signes un abandon à ton "droit à l'image", qu'ils te mettent un stress pas possible au niveau timing, qu'ils impôsent un déroulement qu'ils ont décidé...etc, etc...
Mais tout cela fait partie du "travail" et serait encore acceptable, si tu as affaire à des gens bien nés. Qu'on soit, certe, en compétition, c'est tout à fait normal... mais les petites (ou moins petites) mesquineries pour gagner les 1.000 €... de la semaine, c'est vraiment lamentable.
Et bien entendu, c'est ce que l'équipe de production recherche : "des heurts, des images, des scènes, et pourquoi pas des conflits"...
Ca reste bien entendu un réality show...
Je parle bien sur de mon expérience personnelle.
Bonne journée.
Jacques.