[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
In Gelati Veritas : Présentations • Glace & Sorbet

In Gelati Veritas

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

In Gelati Veritas

Messagepar TigerLily » Lun 16 Fév 2015 10:49

Bonjour Bonjour ! :D

Que toutes celles qui n'ont jamais rouspété qu'on leur offre un appareil électroménager, plutôt qu'un parfum ou une dentelle, me jettent la première cerise confite !... :o

C'est mon cas.. Mon gourmand chéri m'a offert une sorbetière Seb à Noël. Et pourtant ! Et pourtant, aujourd'hui je ne le regrette absolument pas. Je n'ai encore réalisé que deux glaces*, mais le voir se lécher les babines est déjà ma première récompense ; la deuxième, eh bien... je me lèche moi aussi les babines ! :lol:

Voilà. Je suis bien contente d'être parmi vous, de pouvoir trouver ici de l'inspiration, et... sûrement de partager mes gourmandes trouvailles, quand j'aurai appris à composer. ;)

Bonne journée à vous !



* Nutella, éclats de noisettes torréfiées & caramélisées ; Menthe et pépites de chocolat 70 %.
"Hâtez-vous de céder à la tentation avant qu'elle ne vous passe". [ Edouard Herriot ]
Avatar de l’utilisateur
TigerLily
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Fév 2015 22:15
Localisation: Martigues, BDR
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: In Gelati Veritas

Messagepar Glassy » Sam 28 Fév 2015 10:32

Bienvenue sur le forum :)
In Gelati Veritas : beau slogan, beau principe. J'adhère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron