[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Glace-Sorbet.fr à nouveau accessible : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet

Glace-Sorbet.fr à nouveau accessible

Pour parler de tout ce qui n'a pas section dédiée

Glace-Sorbet.fr à nouveau accessible

Messagepar Glassy » Ven 1 Juin 2012 19:08

Ouf... en arrivant ce soir, des mails pour le dire que le site ne fonctionnait plus : "Accound suspended".
Grosse frayeur... finalement, l'hébergeur a su me répondre très rapidement et remettre l'accès au site.
Grosse journée ensoleillée, trop de monde a voulu faire des glaces au même moment et vers 15h le site a explosé. Enfin, il a juste eu une surcharge...

C'est donc maintenant réglé mais je vais du coup devoir changer de serveur. Il n'est donc pas exclu qu'il y ait quelques perturbations dans les jours qui viennent : pas de panique ça ne sera que provisoire. :) Enfin je crois que dans l'histoire c'est moi qui ait paniqué le plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Glace-Sorbet.fr à nouveau accessible

Messagepar Rolandius » Ven 1 Juin 2012 19:39

Bonsoir,

Merci pour tous tes efforts réalisés dans l'ombre...
Nous étions très inquiets aussi, mais connaissant les aléas possibles des serveurs, je patiente toujours au moins 24h avant de partir à la pêche aux informations...

Pour toi, après ces sueurs, un seul conseil s'impose donc : une p`tite glace ! :twisted: :lol:

A+
Roland
Bella meccanica made in Italia = turbine autonome Nemox Gelatissimo
Avatar de l’utilisateur
Rolandius
 
Messages: 131
Inscription: Sam 12 Mai 2012 23:59
Localisation: Europe - on vadrouille entre plusieurs pays selon humeur
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Glace-Sorbet.fr à nouveau accessible

Messagepar Glassy » Ven 1 Juin 2012 20:15

Ola oui, j'attaque la soirée par une bonne pizza maison et je la termine par une glace ! (d'ailleurs, ça frôle pas le repas diététique tout ça) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Le bistrot glacé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron