[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonsoir à tous : Présentations • Glace & Sorbet

Bonsoir à tous

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonsoir à tous

Messagepar Cocotte minute » Jeu 17 Juil 2014 21:21

j'ai été ravie de découvrir ce forum en cherchant des recettes de glaces. Déjà le blog, c'est une perle, mais si en plus on peut poser ses questions de néophyte... c'est merveilleux !
Bon, alors voilà : j'aime la cuisine, pas trop le sucre sauf les glaces ! Toutes les glaces avec un gros penchant pour les nougats glacés vanille et les sorbets. Là, je viens d'acheter un bol à glace pour le kitchenaid et je commence de suite. J'ai raté ma crème glacée à la vanille dimanche dernier. En vous lisant j'ai compris pourquoi. Dimanche, je leur fais une glace aux yaourts d'après une de vos recettes.
Je vous dirai si c'était bon.
A bientôt.
Cocotte minute
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 21:09
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Bonsoir à tous

Messagepar Glassy » Mar 29 Juil 2014 18:35

Bienvenue sur le forum :)
Alors, as-tu réussi cette nouvelle glace ? :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité